BEEGOO portfolio

Logotype validé

Refonte de l'identité visuelle

de "Pays de Maurienne".

2012

 

Graphics : Identité visuelle - Charte graphique

 

La charte graphique

Le Syndicat du Pays de Maurienne a souhaité mettre à jour son logo et son identité visuelle autour de la marque «Pays de Maurienne».

 

Cette évolution dans l'identité visuelle a pour but d'améliorer la lisibilité et la visibilité du «Pays de Maurienne». L’objectif de cette nouvelle charte graphique est d'accompagner le Syndicat dans l'utilisation de la marque «Pays de Maurienne» et de se positionner clairement en tant que référence touristique dans les Alpes.

 

 

Ancien logo et réflexion autour de la la griffe

Le logo en 3 versions

Règles d'utilisation

Éléments graphiques (pictos, illustrations, bandeaux

Papeterie

Bloc marque à  thématique (Ski & Vélo)

Gabarits pour différents supports de communication publicitaire

Charte graphique livrée sur support numérique